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En 1931 Reginald Joseph Mitchell imagina cet hydravion dans le seul but de gagner le célèbre Trophée Schneider . Il était propulsé par un moteur Rolls-Royce de 2 600 CV, et ramena avec J.H Boothmann aux commandes le convoité trophée à l’Angleterre tout en battant le record du monde de vitesse avec plus de 547,22 km/h de moyenne. Ceci lors de la 11èm et dernière course comptant pour l’attribution du Trophy Schneider. Modèle:L45x47cm. Maquette artisanale de décoration en bois massif Tanguilé. Entièrement sculptée et peinte à la main. Marquages par décalques. Fournit avec un socle en bois d’Acacia vernis et potence métallique, ainsi que plaque de présentation gravée style aluminium collée
En 1931 Reginald Joseph Mitchell imagina cet hydravion dans le seul but de gagner le célèbre Trophée Schneider . Il était propulsé par un moteur Rolls-Royce de 2 600 CV, et ramena avec J.H Boothmann aux commandes le convoité trophée à l’Angleterre tout en battant le record du monde de vitesse avec plus de 547,22 km/h de moyenne. Ceci lors de la 11èm et dernière course comptant pour l’attribution du Trophy Schneider. Modèle:L45x47cm. Maquette artisanale de décoration en bois massif Tanguilé. Entièrement sculptée et peinte à la main. Marquages par décalques. Fournit avec un socle en bois d’Acacia vernis et potence métallique, ainsi que plaque de présentation gravée style aluminium collée